Hexa

Badminton
Jogging
Sortie canoë 2015
Week-end ski
Step
Remise en forme
Gym tonique
Activités nautiques
Sortie cyclo
Aquagym
Gym relax

lettre info

Changements d’horaires

Tenant compte du nombre de participants aux animations d’Aquagym (le Mercredi soir, à la piscine municipale), les horaires des 2 séances sont donc les suivantes :

de 18h00 à 18h45 ; puis de 18h45 à 19h30

 

Dans le même temps, le créneau de Remise en Forme du Vendredi soir, de 19h30 à 20h30, est annulé jusqu’au 30 Juin prochain.

Copyright - Droits d'Auteur
 
Si vous vous reconnaissez sur certaines photos et que vous ne souhaitez pas apparaître; merci de nous le signaler afin que nous modifions rapidement le visuel.
 
Pour tous renseignements:
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

 

Toutes les photos présentes sur ce portail web sont la propriété intellectuelle de l'Association villenavaise Sport Pour Tous et sont protégées par la législation en vigueur sur le droit d'auteur. Toute utilisation frauduleuse du contenu photographique de ce portail web, sans autorisation expresse de l'auteur est formellement interdite (article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle). Le maquillage/effacement de logo et le recadrage sont formellement interdits. Les contrevenants s'exposent à des poursuites, conformément à l'article L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle
 
Article L122-4
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque."
 
Article L335-2
"Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 150 000 € d'amende."
 
Article L335-3
"Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi."
L'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.